Retour aux actualités

Un stand et un Prix au Salon Urbest

24 janvier 2020

La CCPHVA a participé à la 26ème édition du Salon Urbest, le rendez-vous des décideurs de l'espace public du Grand Est, à Metz Expo Événements, du 21 au 23 janvier 2020, pour présenter sa plateforme de territoire intelligent ECLOR.

La CCPHVA était présente sur les 3 jours du salon, via son stand dédié à la valorisation de sa plateforme ECLOR et de ses différents applicatifs.

Elle eu le plaisir de partager son retour d’expériences sur le projet lors d’une table ronde consacrée aux territoires intelligents, sur invitation de l’Agence d’Urbanisme d’Agglomérations de Moselle (AGURAM).

Enfin, elle s’est vue récompenser du Prix de l’Innovation Urbest 2020, catégorie numérique / digital pour son projet de territoire intelligent ECLOR.

 

Autres actualités

bg 17 mars 2021

Nouvelle récompense pour ECLOR

Médaille d'argent pour la CCPHVA, lauréate du Label "Territoire Innovant 2021" - catégorie...

En lire plus
bg 28 janvier 2021

Des capteurs pour un suivi de qualité de l’air intérieur

Une nouvelle solution innovante de supervision vient de s'inscrire dans le projet ECLOR : des...

En lire plus
bg 22 janvier 2021

Vers un éclairage public intelligent et connecté

Dans la continuité de son projet phare ECLOR, la CCPHVA et ENGIE Solutions ont signé le 21...

En lire plus

Restez informé(e) !

Votre territoire, son évolution, et le projet de la plateforme ECLOR vous intéressent ? Inscrivez-vous gratuitement à la lettre d'information pour être tenu(e) informé(e), il vous suffit d'inscrire votre adresse e-mail ci-dessous :

En validant votre inscription, vous acceptez que la CCPHVA mémorise et utilise votre adresse e-mail dans le but de vous envoyer une lettre d’informations. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en utilisant le lien de la newsletter. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données à caractère personnel et sur vos droits, consultez notre politique de confidentialité.